Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] Résultats des villes du mois de Novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulia5

MessageSujet: [Archive] Résultats des villes du mois de Novembre 2015   Mar 1 Déc - 0:22

New Gameria:

- un warp au nom de la ville: ok
- un drapeau: ok
- une mairie avec vos règles spécifiques: C'est jolie mais ou sont tout les petits détails? bureau du maire, salle de réunion par exemple? c'est un peu facile de mettre juste l'accueil Wink
- une ferme et des champs: ok petite ferme sympathique ^^
- un cabinet de médecin: Good pour le cabinet ^^
- une gare: C'est le point noir malheureusement, l’extérieur n'a pas l'air de coller a ton thème, toi qui était sur de l'argile de couleur la pour le coup ça fait très fade =/ , c'est dommage. Pour l’intérieur c'est vraiment vraiment trop petit, on entre on arrive droit dans les rails, il n'y a pas de guichet ni d'espace, tout est serré il y a un étage où on ne comprend pas ce que ça peut bien être ni pourquoi il est la =/
- une mine: Basique mais ok Wink
- un commissariat: Ton commissariat était sur un bon départ, une jolie petite salle d'accueil ! mais il manque les bureaux? les cellules de dégrisement etc etc ? encore trop petit dommage car l’intérieur est sympa! Si tu ne veux pas toucher a l'aspect exterieur tu devrais créer les salles au sous sol ça te laisse une liberté d'agrandir les lieux des infrastructures demandés pour ajouter tout ce qu'il faut Wink
- Un commerce au choix: Ah ben la c'est sympa ! il y a de l'espace c'est jolie et bien agencé ! De plus ton infrastructure ne ressemble pas a toute les autres ça sort du lot c'est jolie et on voit toute suite que ce n'est pas une maison Wink bon boulot!
- Au moins 15 maisons: Nous avons compté et re compté et il manque 1 maison !

Dommage que les infrastructures soient trop petite et ressemble aux maisons que tu as faite, car par exemple ton shop a un beau potentiel et se remarque toute suite et colle bien a ton thème ! Smile

L’extérieur est bien travaillé je trouve mais ça manque un peu de décoration hors buisson car tout se ressemble du coup ^^ mais sinon c'est sympa! Tu pourrais faire un quartier comme ça puis un autre différent en variant le style des maisons ou de la déco extérieur(tout en gardant ton thème hein Wink c'est un exemple) comme ça on pourrait mieux se repérer ! D'ailleurs il faudrait que tu rajoutes des panneaux dans tes rues pour indiquer le chemin des infrastructures car on s'y perd Wink

Pour résumer, ta ville à un beau potentielle mais évite de tout faire petit et serrer car cela gâche ton travail car a l'intérieur tu es très très limité en place (je te dis ça surtout pour les infrastructures car en maison c'est jolie franchement comme idée Smile )
Il faut que tu travailles davantage les points négatifs cités au dessus et retente ta chance Mr gamer tu es sur la bonne voie Wink

Yokaï:

- un warp au nom de la ville: ok
- un drapeau: ok
- une mairie avec vos règles spécifiques: good ! très jolie mairie Wink
- une ferme et des champs: Niquel, c'est une belle ferme bien agencé Smile
- un cabinet de médecin: on a eu du mal a le trouvé Wink c'est très jolie d'extérieur mais un peu serrer dedans Wink
- une gare: Magnifique petite gare !
- une mine: Mine un peu serrer mais franchement bien décoré !
- un commissariat: C'est bon pour le commissariat mais il faudrait que tu finisses ta cellule car elle n'est pas terminé !
- Un commerce au choix: Magasin feu d'artifice ok Smile
- Au moins 15 maisons: on a eu du mal a tout trouver comme ça se ressemble (c'est normal) il faudrait que tu précises que ce sont des maisons avec des panneaux ça nous faciliterait le comptage et je pense que ça aiderait les joueurs a voir les maisons et pourquoi pas t'en acheté une Wink

Pour résumé, tu as fait une très jolie ville en si peu de temps c'est assez rare de voir cela ^^ l'extérieur est tout simplement magnifique, l'intérieur parfois trop serrer mais bien décoré Wink
Il manque cependant des panneaux indicatifs dans tes rues pour savoir ou on a accès a tel ou tel chose !
C'est un Oui de notre part Wink Félicitations !

Poséida:

- Une poste: Ok. Difficile a remarquée. Mention spéciale au parking dont la sortie est très... étroite.
- Gymnase: C'est bien, tu as mis suffisamment de détails (Si on oublie la citrouille qui sert "de ballon" Very Happy )
- Terrain de sport (tennis, basket, foot, etc...): Ok
- Une grande place avec un marché: le marché semble un peu vide, mais sa mise en place est bonne. Attention à l'éclairage aussi.
- Kiosque à journaux: Ok
- École Maternelle: Ok
- École Primaire: Ok
- Cinq commerces en plus (au choix): Ok
- Au moins 40 maisons: Ok

Ville qui ne cesse de s’agrandir en restant dans son thême. Il manque tout de même des panneaux directionnels sur la nouvelle partie de ta ville, car on s'y perd vite !

Ville validée pour le niveau 3, félicitation !

Dernière édition par Lazulia5 le Lun 11 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegamer3331

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Novembre 2015   Mar 1 Déc - 18:15

Un peu déçu certes, mais tant pis c'est comme ça et je m'y attendais.
Sinon félicitations à Osi et Ixi, y avait rien à dire c'est normal ! Very Happy
Peut-être que je me représenterai le moi prochain, mais je pense pas même si je pense régler la plupart des détails !
thevinc1

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Novembre 2015   Mer 2 Déc - 1:40

GG à Ixi et Osi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Novembre 2015   

[Archive] Résultats des villes du mois de Novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1