Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] [1] Ackange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pigeot54

MessageSujet: [Archive] [1] Ackange   Jeu 22 Oct - 11:27

Bonjour ou bonsoir ou autre...

C'est décidé, aujourd'hui je me lance, et Ackange aussi, pour devenir Ville Officielle, même si, au bout de moins d'un mois sur le serveur, cela peut paraître prématuré.
En fait, cela me permettra d'avoir un jugement objectif sur Ackange (pour moi, c'est la plus belle <3)

Bon, voilà les infos :

Niveau : Village, faut bien commencer quelque part Smile
Nom de la ville : Ackange, mais il ya une annexe, Ackange-La Pierre
Owner de la ville : Moi, pigeot54
Thème : La Lorraine industrielle/sidérurgique des années 60 (ce qui induit malheureusement une absence quasi-totale de détail car chez moi, les seuls détails des maisons sont des entourages de fenêtres impossible à recréer dans Minecraft). Mais sinon, Vive la Lorraine ! <3
Warp : Euh... je les mets tous ? Y'en a 3/4 que voici : /warp ackangelapierre ; /warp ackange ; pour la mine /warp charbonackange ; pour finir le shop /warp toutpourtous

Description : Bienvenue à Ackange, cette ville industrielle typiquement lorraine vous accueillera à bras ouverts pour vous faire bosser dans ses usines pour vous donner un toit (les maisons y sont peu chères) et du travail (mineur, ouvrier). En effet Ackange est une ville sans chômage et où la criminalité est très faible grâce à la très efficace Gendarmerie. Si vous aimez les syndicats, le SdTA ou Syndicat des Travailleurs Ackangennais vous accueillera à bras ouverts, mais il n'est bien sûr pas obligatoire de s'y inscrire. Ackange vous propose également un quartier plus calme et paysan où vous pourrez cultiver tranquillement votre lopin de terre si vous y arrivez avec la pollution des usines :p.
Ackange n'attend plus que vous !

Et enfin les screenshots :

La Mairie et son annexe :

Mon bureau :

Le drapeau :

L'annexe :

L'usine, la gare et le parc communal de l'usine :

Les fermes céréalières et animalières : Y'en aura d'autres mais elles suffisent pour le moment.

La Gendarmerie :

La mine de Charbon :

Le Pont "La bosse ouvrière" :

Le cabinet du Docteur Bèlusine :

Les Ruelles du quartier paysan :
Ruelle de la petite mine :

Ruelle du petit bois :

NEW ! Ruelle de l'âge industriel :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNYaduvLzTXONXYRss3j2KQ
thegamer3331

MessageSujet: Re: [Archive] [1] Ackange   Mer 4 Nov - 21:53

Je dois reconnaître que ce n'est pas très détaillé c'est sûr mais cela viens du style, et j'admire beaucoup le fait que tu t'amuses à reproduire une ville de ta région (irl) car tu en es fier, pour cela : Gros Bravo !
Après je trouve qu'en fin de compte la ville est très jolie et s'est vite développée.
Personnellement je reviendrai souvent et surtout car j'y ai ma maison ! (encore vide car je viens plus trop en ce moment pour soucis perso 'fin bref, mais que j'aménagerai après ma ville et avoir acheté à Alésia)
Sinon je te souhaite bonne chance ! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
pigeot54

MessageSujet: Re: [Archive] [1] Ackange   Ven 6 Nov - 15:35

Merci Gamer ! Ca fait plaisir !

Bon après, les villes de ma Lorraine contiennent aujourd'hui des pavillons qui sont tout sauf "ouvriers".
Mais ma ville se base dans les années 60, donc c'est pas grave ! Smile

Et ne t'inquiète pas, tu as toujours ta maison à Ackange. Par contre tu n'as toujours pas de voisins. :/

D'ici peu, j'espère pouvoir commencer une usine sidérurgique (dans le désert derrière la ville), histoire d'ajouter au RP et de donner du boulot aux habitants. Smile

J'ai hâte de voir les résultats !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNYaduvLzTXONXYRss3j2KQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] [1] Ackange   

[Archive] [1] Ackange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1