Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] [3] Ville d'Arros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomis00000

MessageSujet: [Archive] [3] Ville d'Arros    Dim 16 Aoû - 4:59

Arros

Niveau: Niveau 3 (Ville)

Nom de la ville: Arros

Owner de la ville: Nomis00000

Thème: C'est un thème fait de matériaux simples (Pierre, bois, parfois du quartz pour les maisons plus luxueuse) avec des bases rondes et des toits de vitre, de type mi-médiéval, mi-futuriste (un mélange) Les bâtisses principales ont un thème un peu différent. Sinon je peux pas classer ma ville dans un thème vraiment précis.

Warp: /warp arros (tous les warps de la ville sont affichés dans la mairie)

Description: Ville très grande et accueillante ou vous pourrez visitez plusieurs espaces verts, et où vous pourrez vous amusez dans les multiples jeux, et vendre dans les multiples shops. (désolé pour les grands espaces vides, ils sont pour plus tard, car je vais continuer à construire pour les remplir)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AJOUTS :

Une poste : Ajouté (/warp postearros)
Ajout d'un bureau de poste, ainsi qu'un boite aux lettres à chaque maison Wink
Bureau de Poste:

Kiosque à journaux : Ajouté (/warp journalarros)
Avec un journal ! (Et d'autres infos)
Kiosque:

Une grande place avec un marché : Ajouté (/warp kiosquearros et /warp kiosquearros2) Un marché sur le port Smile
Marché:

Marché 2:

Une section dans la ville réservé au sport et à l'éducation! : (/warp ecolearros)
Section sport/école:

École Primaire : Ajouté (/warp ecolearros) Au Québec, ça va de la 1ere à la 6e année, j'ai donc fait 6 classes, une de chaque niveau. (Une étant au premier étage, les autres au deuxième)
École extérieur:

École Intérieur:

École Maternelle (Pré-Scolaire) : Ajouté (/warp ecolearros, à gauche) Au Québec, il n'y a que deux années avant les vraie années scolaires (Car c'est pas obligé d'y aller en fait xD)
École extérieur:

École Intérieur:

Gymnase : Ajouté (/warp ecolearros, plus loin derrière l'école)
Gymnase extérieur:

Gymnase Intérieur:

Terrains de sports : Ajouté (/warp ecolearros, plus loin derrière l'école, à gauche) J'ai décidé de faire un terrain de basket ET de soccer, et j'en ai profité pour mettre une piste de course autour du terrain de soccer Razz . J'ai aussi installé une cour d'école pour chaque école. (Logique, non? xD)
Soccer et piste de course:

BasketBall:

Cour d'école (une pour chaque école):

Les maisons (quartiers): Modifiés et Ajoutés
J'ai fait un nouveau quartier avec un tout nouveau type de maisons, pour varier de mes habituelles maisons (encore une fois Razz). Juste derrière le /warp ecolearros, un nouveau quartier est en construction Wink
Nouveau quartier !:

Cinq commerces au choix en plus : Ajoutés
J'avais déjà assez de commerces, mais j'en ai fait quelques-uns de plus que vous pourrez voir un peu partout dans la ville Wink

40 maisons : Ajoutés
J'avais déjà assez de maisons, mais j'ai commencé plusieurs nouveaux quartiers, comme expliqué plus haut et dans ma deuxième présentation de ville pour niveau 2.

Au niveau extérieur... : Modification en cours
-
Pour plus enjoliver ma ville, j'ai mis de plus en plus d'arbres, fleurs et verdures un peu partout. J'ai détruit des maisons pour créer des minis-parcs et pour détendre l'atmosphère plutôt "Bétonnière" de ma ville  lol!
J'ai aussi laissé plus d'espace entre les constructions nouvelles pour de la verdure, et j'ai doté pratiquement chaque terrain d'un arbre ou deux minimum.  alien

-J'ai dégagé devant mon Nomis géant pour une meilleure vue  cyclops

-Pour ce qui est de toujours construire droit, en suivant des rues droites, j'ai prévu de modifier cela, mais dans la nouvelle partie d'Arros (/warp zimbardoarros) car j'ai déjà prévu comment faire le reste de l'ile, et il est un peu trop tard pour modifié cela, avec toutes les choses déjà construites xD

Quelques exemples
Nomis00000:

Petit coin parc/shop:

Maisons détruites pour des parcs:

Et plus encore !

Et voici un aperçu global de la ville jusqu'à présent
Arros!:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci, tout en espérant passer au prochain niveau Very Happy
Cordialement,
Nomis00000
Revenir en haut Aller en bas

[Archive] [3] Ville d'Arros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1