Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulia5

MessageSujet: [Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015   Lun 3 Aoû - 1:31

Arros:

Acceptée pour le Niveau 2 ! Félicitations Smile

Haxakopfe:

- un warp au nom de la ville: OK=)
- un drapeau: OK =)
- une mairie avec vos règles spécifiques: Ok =)
- une ferme et des champs: OK, tes champs sont très sympa Wink chapeau Wink
- un cabinet de médecin: malheureusement le cabinet de frère tuck est dans un hôpital (bâtiment demandé dans un autre niveau) de plus c'est plutôt un bureau qu'un cabinet =/
- une gare: OK, compte tenu de ton thème nous acceptons qu'elle soit caché dans ton auberge, mais pour le niveau 2 ou l'on demande une auberge il faudra que tu en refasse une comme celle ci compte pour ta gare Wink
- une mine: OK =)
- un commissariat: pour rester dans ton thème construit une petite battisse avec des sortes de salle d'interrogatoire (type torture je sais pas xD) car le palais de justice (tribunal) est demandé dans le niveau 4
- Un commerce au choix: OK super pour les commerces Wink
- Au moins 15 maisons: OK =)

Ta ville est franchement très jolie et bien travaillé pour le coté architecture et tout il n'y a rien a redire c'est topissime Smile  il y a juste les points ennoncé plus haut qui nous dérange, on est indulgent sur certaine chose compte tenu de ton thème mais pour d'autre on ne peux pas, j'espere que nos petites idées vont pouvoir t'aider a construire ce qu'il manque, en tout cas ça a été une visite forte agréable ! Smile  Il manque aussi cependant des panneaux indicatifs un peu partout dans la ville qui pourrait nous aidez a retrouver ce que l'on demande, ça serait plus simple pour s'orienter Wink

Allez courage tu es sur la bonne voie sincèrement ^^ ces quelques petites choses a changé et la prochaine c'est la bonne =)

Caperlan:

- un warp au nom de la ville: OK =)
- un drapeau: Tu n'as pas de drapeau (le monument au mort n'a rien a voir avec le drapeau de la ville, qu'on s'entende)
- une mairie avec vos règles spécifiques: Revoir l'aménagement qui reste très pauvre =/
- une ferme et des champs: tu n'as pas indiquer par des panneaux le lieu de la ferme, sinon la ferme est OK ,mais les champs tu les as fait hors de ta ville, il faudrait aménagé, car on dirait que tu as poser ça comme ça, fait un chemin pour y aller aussi.
- un cabinet de médecin: Aucun cabinet trouvé.
- une gare: Euh, extrêmement simpliste, pas assez travailler, autant de l'intérieur que de l’extérieur, trop d'escalier pour mener seulement a des rails banales =/  
- une mine: L’extérieur est nickel ,mais prévoit une descente pour pouvoir miner en profondeur.
- un commissariat: on a trouvé une sorte de prison, mais il y a pas d'accueil et l'intérieur n'est pas assez travaillé ! L’extérieur n'est pas très poussé non plus.
- Un commerce au choix: on a eu du mal a trouver le commerce, tu ne mets pas de panneaux directionnels ni dans ta ville ni sur le mur de tes battisses, du coup la recherche est longue ! enfin il faut que tu mettes un minimum d'article dans tes shop !
- Au moins 15 maisons: Ok =) jolies maisons =)

L’extérieur de ta ville est fort sympathique, ton architecture est original c'est plaisant à voir ! On regrette cependant le manque de décoration, autant extérieur qu'intérieur =/  Sinon pour certaines choses demandés on à l'impression que tu as voulu finir cela très vite et que c'est bâclé, c'est dommage car ta ville est bien partit comme je l'ai dis plus haut c'est jolie !
Améliore les points négatifs et on se retrouve au prochain mois Wink bon courage =)

Dernière édition par Lazulia5 le Lun 31 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noldi82

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015   Ven 7 Aoû - 21:58

Amis du soir bonsoirs;

Merci lazu pour toute ces éloges. bounce

Je voulais juste savoir si vous aviez vue le sous sols du palais de justice ou il y a justement la salle de torture et la prison (pas indiquer c'est vrais). Il y a aussi l'histoire des panneaux, il y en a chaque carrefour, vous ne les avez pas vue ou c'était mal indiqué ???.
Pour le reste j'ai pris note et vais y travaillé .
Jabra4

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015   Sam 8 Aoû - 22:06

Si il y a 2 drapeaux, le cabinet de medecin et un hôpital, l'accueil du commisariat et à l'étage mais sinon je vais essayer de finir les détails quand je rentrerais de vacances.
Voir le profil de l'utilisateur http://maxwolfs64.wix.com/caperlan
Lazulia5

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015   Mar 11 Aoû - 0:03

Coucou noldi Smile

Pour la prison et salle de torture nous ne l'avons pas vu pour le coup lol à mon retour j'irai voir ça et j'en parlerai avec vicow car c'est pas évident ^^

Alors on a vu quelque panneau qui indiquait tel ou tel chose mais pour certaines choses on a pas mal cherché ! mais certains endroit sont bien indiqué par contre ! bonne soirée à toi Wink

Coucou Jabra !

on a pas vu tes drapeaux a l'entrée de la mairie par exemple (drapeau = bannière de la ville )
le cabinet de medecin doit être un cabinet de medecin, car l'hopital est dans un autre niveau !
pas logique que l'accueil soit a l'étage ... Wink passe de bonne vacances ! prend ton temps il n'y a pas de soucis ! plus c'est travaillé plus ça nous plait ne l'oublie pas Wink a bientot ^^

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015   

[Archive] Résultats des villes du mois de Juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1