Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] [2] Ville d'Arros (Prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomis00000

MessageSujet: [Archive] [2] Ville d'Arros (Prise 2)   Mar 21 Juil - 17:49

Arros

Niveau: Niveau 2 (Bourg)

Nom de la ville: Arros

Owner de la ville: Nomis00000

Thème: C'est un thème fait de matériaux simples (Pierre, bois, parfois du quartz pour les maisons plus luxueuse) avec des bases rondes et des toits de vitre, de type mi-médiéval, mi-futuriste (un mélange) Les bâtisses principales ont un thème un peu différent. Sinon je peux pas classer ma ville dans un thème vraiment précis.

Warp: /warp arros (tous les warps de la ville sont affichés dans la mairie)

Description: Ville très grande et accueillante ou vous pourrez visitez plusieurs espaces verts, et où vous pourrez vous amusez dans les multiples jeux, et vendre dans les multiples shops. (désolé pour les grands espaces vides, ils sont pour plus tard, car je vais continuer à construire pour les remplir)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AJOUTS :

Cabinet Médical : Ajouté (/warp cabinetmedicalarros)
Cabinet Médical:

Bâtiment religieux : Ajouté (/warp eglisearros)
Église:

Église Intérieur:

Murets autour du parc: Ajouté (/warp parcarros)
Par contre, je n'en ait pas mit sur le bord de l'eau ni sur le bord du trottoir, car ce n'était vraiment pas joli.

Restaurant/Auberge : Ajouté ET Modifié (/warp sthubert) et (/warp sushiarros)
J'ai modifié le premier restaurant comme demandé, (La structure) et j'ai construit un nouveau restaurant, le Saint-Hubert.
Saint-Hubert:

Sushi:

Panneaux bugés : Réparés
Par contre, j'ai remarqué que moi, je jouais en police unicode (dans langue) donc je peux écrire plus de texte sur les pancartes, (car les caractères sont plus petits) et ceux qui jouent sans la police unicode (donc les gros caractères) ne verront pas au complet se qu'il y a d'écrit sur les pancartes, donc c'est peut-être ça le problèmes des affiches dans la ville. J'ai refait celles du shop, et celles dans la ville j'ai réparé toutes celles que j'ai trouvé.

Les maisons (quartiers): Modifiés (/warp zimbardoarros)
J'ai fait un nouveau quartier avec un tout nouveau type de maisons, pour varier de mes habituelles maisons. Par contre, je n'ai pas pu modifié les maisons des quartiers déjà construits, car il y a plusieurs personnes qui y habitent. Les prochains quartiers à venir auront tous un style propre, ne vous inquiétez pas Wink .
Nouveau quartier !:

Population : Mise à jour
J'ai commencé et je continue un ménage dans mes habitants de ma ville, et si vous remarquez que certaines personnes absente depuis plus de 6 mois y sont encore, c'est car je les connais irl, et je connais la raison de leur absence. Donc je sais que vous régénérez les constructions des absents depuis plusieurs mois, et au moins, je leur laisse la maison dans ma ville (Car je les connais irl, je ne vais pas les trahir, tout de même, et tant qu'il reste des maisons de disponibles dans ma ville, ça m'est égal)  bounce .

Au niveau extérieur... : Modification en cours

-Tu ne fait que ce qu'on te demande et des maisons :
 Oui j'ai l'intention de faire autres choses que ce que vous demandez, sauf que je veux être sur de ne pas manquer de place. La gare de midi m'empêche d'aller plus loin vers l'est. Vers le Sud, quelqu'un s'est installé, je ne peux donc y aller. Vers le Nord, les montagnes me bloquent, avec la ville de reyvillo99 de l'autre coté (Il s'était installé là avec ma permission, car je ne croyais jamais qu'on m'entourrerais). Il ne me reste que l'ouest, et je ne peux aller trop loin, car il y a l'océan et Féolia. Je dois donc économiser mon espace.

-Les gens vont se suicider en habitant dedans:
 ...
Si plus d'une 50aines de personnes ont choisis ma ville après avoir visiter toutes les villes officielles, je ne crois pas que c'était pour s'y suicider.

-Pas d'espace pour déposer de la décoration floral :
Seulement en centre ville (/warp centrearros) car les maisons des nouveaux quartiers (/warp arrosenderdragon et /warp zimbardoarros) sont munis d'une cour arrière ou d'un espace vert sur le toit, en plus des cotés de la maison. Si ils désirent faire de l'agriculture, les champs d'Arros sont là pour ça.
(De plus, le quartier de riche sera bientôt modifié pour avoir une plus grande cour arrière, même si ceux qui y habitent n'en désirent pas, je le fais car vous me dites de le faire, voila tout)

-Construire toujours pareil droit :
Oui je sais, mes routes sont toutes droites, avec des bâtiments le long de ceux-ci, mais j'ai l'intention de modifier les routes de la nouvelle partie d'Arros, en dehors de l'île. Celles qui sont déjà faites, bien il est trop tard pour les modifier.
De plus, je ne peux même pas m'inspirer de ma ville, irl, à l'extérieur, car toutes les maisons sont identiques, et je ne peux voir le bout de la rue, tellement elle est droite. Je dois donc user de mon imagination, la plupart du temps x).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je construis ma ville en proposant aux habitants ce qu'ils préféreraient, en leurs montrant plusieurs de mes idées. Donc si je construis d'une façon particulière, c'est pour une bonne raison, faire plaisir au plus importants : Ceux qui HABITENT la ville.  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Personne n'aime les petites maisons, les gens aiment identifier leurs maison selon leur déco, ils aiment habiter proche de leurs amis, ils ne désirent pas nécessairement de cour arrière, etc. (Comme dans la vraie vie, quoi  Razz )
Je me fit à eux pour construire la ville la plus plaisante pour eux.

Mais je modifie ma ville malgré tout, car je désire tout de même devenir une ville de plus haut niveau.  Basketball

Au plaisir que cette "2eme prise" soit la bonne Very Happy
et j'espère que les modifications apportés vous plairont Wink

Merci,
Cordialement,
Nomis00000

PS: J'était inspiré xD

Dernière édition par Nomis00000 le Dim 16 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulia5

MessageSujet: Re: [Archive] [2] Ville d'Arros (Prise 2)   Mar 21 Juil - 22:08

Coucou ! Quand je disais "se suicider" c'était ironique hein lol je voulais dire par la que vivre dans une ville béton sans décoration au niveau des alentours des routes, pas de parc de petit coin ou meme juste mettre un peu de verdure devant les bâtiments ou autre ben ça fait super terne et on fait pas "wahouuu" quand on viens, c'est toujours plus jolie de décorer l'extérieur de la ville c'est plus attrayant , c'est ça que je veux dire je ne parle pas forcément de jardin ! regarde les autre ville officielle pour mieux comprendre car c'est pas évident a expliquer, et je ne veux pas t'offusquer, c'est pas évident lol

MessageSujet: Re: [Archive] [2] Ville d'Arros (Prise 2)   Mar 21 Juil - 22:25

Oki, désolé si je me suis un peu énervé x) parfait, je vais essayer de modifier ce point, malgré mon manque d'espace je vais essayer Razz

Et est pas peur de m'offusquer, si c'est la seule façon de me l'expliquer... Fait le mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] [2] Ville d'Arros (Prise 2)   

[Archive] [2] Ville d'Arros (Prise 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1