Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Villes Officielles Octobre 2018

AuteurMessage
Nomis00000

MessageSujet: Villes Officielles Octobre 2018   Mer 7 Nov - 5:08

Hobbitbourg

- un warp au nom de la ville : Ok

- un drapeau : Ok

- une mairie avec vos règles spécifiques : N'oublie pas d'indiquer que c'est la mairie haha! Elle est plutôt simpliste, autant l'intérieur que l'extérieur, je suis sur que tu pourrais t'arranger pour la faire ressortir dans le paysage, utilisant autre chose que juste du gazon en forme carrée. Sinon les règles c'est bien, le concept de quêtes aussi est sympa.

- une ferme et des champs : Côté infrastructure, on dirait encore la mairie vue la simplicité, essaye de varier, pas obliger de toujours faire de simples dômes de gazon, soit originale et épate nous! Et les champs c'est limite, un peu plus de design ne serait pas de refus encore une fois

- un cabinet de médecin : J'aime l'intérieur, j'adore les petites décos du bureau du médecin! Même chose pour le vétérinaire, c'est bien, mais l'aspect extérieur de la bâtisse est encore une fois trop simpliste, trop cubique, développe un peu plus que les simples carrés

- une gare : Ok, mais un agrandissement ne serait pas à négliger haha

- une mine : On dirait un simple trou, ajoute un peu d'infrastructures ou de déco!

- un commissariat : Encore un petit cube, et c'est trop serré au sous-sol! Les cellules sont bien faites, mais il manque de déco à l'étage.

- Un commerce au choix : J'aime l'idée, Gandalf et tout, mais c'est un simple rectangle de bois ! Rend ça attrayant de l'extérieur, faut que ça impressionne pour que ce soit une ville officielle haha

Au moins 15 maisons : Comment on s'y rend? Et j'aime l'idée, je trouve ça mignon les entrées, mais il manque de fleurs, d'arbres, de haies et etc, y'en a qui sont bien, mais d'autres ne semblent pas être terminées. Revisite ça !

Le thème est sympa, mais je suis sur que tu pourrais le développer encore plus, en rendant ça encore plus joli et structuré, pour ressembler encore plus au véritable village des hobbits! J'ai vu ta gare des habitations, c'est déjà un style un peu plus développé que tu devrais exploiter, et voir même améliorer encore plus! Inspire toi encore plus du décor du village des hobbits si tu veux, fais ça joli, développé, chaleureux et structuré! N'hésite pas à embellir, faire plus gros et plus détaillé, c'est cela qu'on recherche dans une ville officielle, on veut être épaté !

Continue dans cette direction, c'est de mieux en mieux ! Avec quelques modifs et améliorations, tu devrais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragondoe

MessageSujet: Re: Villes Officielles Octobre 2018   Mer 7 Nov - 18:23

Bonjour,
je tiens a dire que le Thème choisis ( si on peut appeler ça un thème ) est plutôt simpliste, mais je ferai en sorte que ça le soit moins et je file arrangé le maximum de chose!
Le Petit Problème avec mon thème c'est que je trouve très peu d'image de la ville c'est donc plus dur pour moi de faire ressemblant je doit donc imaginer tout en restant dans le thème est je trouve ça plutôt difficile
Nomis00000

MessageSujet: Re: Villes Officielles Octobre 2018   Ven 9 Nov - 22:35

Justement, n'hésite pas à inventer et utiliser ton imagination pour rendre ça encore plus joli, même si ce n'est pas identique, ça peut toujours être encore meilleur! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villes Officielles Octobre 2018   

Villes Officielles Octobre 2018
Page 1 sur 1