Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Villes Officielles Juin 2018

AuteurMessage
Nomis00000

MessageSujet: Villes Officielles Juin 2018   Lun 2 Juil - 16:44

Dragoncity

- un warp au nom de la ville : Ok
- un drapeau : Ok
- une mairie avec vos règles spécifiques : Ta mairie est vide ! Rends ça accueillant et meuble un peu, y'a que des panneaux et aucune déco :/
- une ferme et des champs : Ok
- un cabinet de médecin : Ok
- une gare : Encore une fois tu n'as aucunement décoré, c'est seulement du bois, c'est terne :/
- une mine : Ok, mais il serait bien de rajouter un peu de détails  Very Happy
- un commissariat : Ok
- Un commerce au choix : Petit et très simpliste, mais ok
- Au moins 15 maisons : Ok, mais encore une fois, on dirait que tu t'es super dépêché simplement pour faire des maisons super simples super rapidement super identiques, elles sont toutes collés et ce n'est pas très accueillant pour circuler dans des ruelles si petites entre les maisons !

Encore une fois, on dirait que ta ville est encore en construction. Il y a des trous un peu partout, des symboles étranges dans le gazons, tout est placé un peu n'importe où, et surtout : On dirait qu'il n'y a pas de thème qui se répète dans tes bâtiments !
À un endroit tu as un bâtiment de pierre, à un autre un de bois, ensuite un autre en laine, ensuite un autre déformé sans bûches... On dirait que chaque bâtiment à été fait par quelqu'un de différent, il faudrait créer un lien architectural entre eux pour faire joli, sinon on a pas l'impression d'être dans une ville.

Si tu t'inspirais un peu plus de ta ferme, qui est bien construite, bien colorée et bien jolie, tu pourrais faire quelque chose de meilleur avec le reste, en donnant autant d'effort que pour ta ferme.

Être ville officielle n'est pas une tâche facile, mais je suis certain que tu pourra y arriver avec des modifications ! Un grand conseil : n'oublie pas de visiter les autres villes officielles avec /ville, tu pourras voir à quoi ressemble une vraie ville officielle, et ce que je veux dire par "conserver un thème".

Encore une fois, retente ta chance quand tu seras mieux préparé, et ne fais pas tout  la va-vite, prend ton temps pour faire ça joli Wink

Tournay

- un warp au nom de la ville : Ok
- un drapeau : Ok
- une mairie avec vos règles spécifiques : Ok
- un cabinet de médecin : Ok, mais ça serait sympa si tu ajoutais des décos à l'étage Smile
- une gare : Ok, mais mets un panneau au moins pour dire que c'est une gare x) et tu devrais ajouter une vente de tickets ou quelque chose comme ça !
- un commissariat : Ok ! Bien amménagé, reste plus que le dernier étage x)
- Un commerce au choix : Ok
Au moins 15 maisons : Ok, très sympa tes maisons !

C'est bon pour Tournay ! Après avoir complété les petites modifications demandées en haut (relis bien haha) tu passeras maire ! Félicitation Wink

Torpenn

- un warp au nom de la ville: Ok
- un drapeau: Ok
- une mairie avec vos règles spécifiques: Ok
- une ferme et des champs: Ok
- un cabinet de médecin: Ok
- une gare: Ok, joli toit !
- une mine: Ok ! Rajoute seulement un peu de déco/meublage à l'intérieur à l'entrée, rendre ça plus accuillant Wink
- un commissariat: Ok
- Un commerce au choix: Ok
- Au moins 15 maisons: Ok pour les 15 maisons, encore une fois, pour les prochaines maisons, essaye de varier un peu, et de ne pas faire une simple copié-collé un peu modifié Wink mais pour l'instant c'est bon !

Après le meublage de l'entrée de ta mine, ta ville sera validée ! Félicitation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweedou

MessageSujet: Re: Villes Officielles Juin 2018   Lun 2 Juil - 18:14

il est dur en affaire nono plein de zero !!! je ne suis pas prêt de présenter la mienne Smile
Nomis00000

MessageSujet: Re: Villes Officielles Juin 2018   Lun 2 Juil - 19:31

Mais oui courage Wink
noldi82

MessageSujet: Re: Villes Officielles Juin 2018   Mar 3 Juil - 21:37

Il a raison, nous le valons bien, nous voulons de la qualité et surtout pas de centrale nucléaire. Je pense que la personne visé sur reconnaitra Very Happy
dragondoe

MessageSujet: Re: Villes Officielles Juin 2018   Mer 4 Juil - 15:02

les autres villes ont un thème bien a eux et celle que j ai visité sont thème moyenne age alors ça ne va pas m’aidai ... Neutral je vais Tout refaire ... je pense ...
tweedou

MessageSujet: Re: Villes Officielles Juin 2018   Jeu 5 Juil - 10:07

en hommage à dragondoe je ferai une maison cochon dans ma ville !!

Hate de voir hobbitbourg Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villes Officielles Juin 2018   

Villes Officielles Juin 2018
Page 1 sur 1