Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] Résultat des villes officielles du mois de Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulia5

MessageSujet: [Archive] Résultat des villes officielles du mois de Mars 2017   Lun 3 Avr - 21:34

Picanville:

- un warp au nom de la ville: ok
- un drapeau: ok
- une mairie avec vos règles spécifiques:C'est dommage que tu n'es pas fait l'entrée en bas car ce serait plus clair pour trouver l'entrée, sachant que la mairie ne doit servir que de mairie, tu devrais tout réagencer à l'intérieur, car l'accueil est trop confiné il y a trop de bureau partout et de vitre, a l'étage la salle de réunion est trop petite et tu as juste posé des sièges par ci par la Wink pense a mettre de la déco aussi, des plantes, etc ça fait vite son charme Wink tu devrais réagencer en prenant compte l'espace que tu as en bas Wink Sinon nous trouvons l’extérieur de ta mairie très jolie Smile

- une ferme et des champs: l'extérieur de la ferme est sympa, cependant tu devrais rendre l'entrée plus accesible et faire quelque chose a l'étage Wink Par contre les animaux sont entassé, tu devrais construire quelque chose, des abris, faire de jolies enclos bien agencé, peaufine tes champs aussi Wink

- un cabinet de médecin: Très petit, le stricte minimum, pas de déco, pas de détails c'est dommage =/

- une gare: l’extérieur est bien, mais ta gare est malheureusement trop fouillis à l'intérieur, des rails partout qui passe partout, le guichet on le remarque pas bien, pas déco pour le coup etc, pense au gare que tu as pu voir pour t'inspirer de l'intérieur, comment c'est construit, le coté pratique etc Wink

- une mine: tu devrais faire une belle entrée pour ta mine, l'intérieur est ok.

- un commissariat: le poste de police est extrêmement petit, il faut un truc complet, pas juste une cellule Wink de plus il est dans le batiment qui est censé représenté la mairie, tu ne peux pas mettre plusieurs chose dans un seul batiment, tout doit bien être distinct.
- Un commerce au choix: picanshop validé, l'espace est bien optimisé Wink (la boulangerie dans la mairie n'est pas bonne car elle doit être dans un batiment a part puis c'est tout petit, pas de déco etc)
- Au moins 15 maisons: Ok pour le nombre de maison Wink

Penses à mettre des panneaux directionnels et de mettre devant les maisons des numéros de rue, ou des panneaux a vendre pour qu'on se repère mieux pour le comptage de maison par la suite Wink
Ton centre ville est vraiment jolie, si tu pouvais faire de belle déco comme ça à l'intérieur de tes infrastructures je pense que ta ville aurait son charme Wink prend ton temps pour construire ta ville et surtout pour agencé l'intérieur de tes infrastructures car ta ville a du potentielle mais on la trouve du coup baclé quand on rentre dans les batisses. Sur les bords de ta ville je pense que tu devrais faire comme pour le centre ville, décoré, mettre des lampadaires etc et faire des routes propres, car c'est pas pratique niveau accessibilité et il y a des torches partout par terre Wink

Nous pensons qu'en prenant plus ton temps tu vas arriver petit à petit a quelque chose de sympa, car ta ville a du potentielle, tu as un theme sur le western, essaye de te servir de ça Smile par exemple pour le poste de police, inspire toi des western pour faire le bureau du shériff, la on se baigne pas dans le western c'est dommage pour le coup Smile
Dans ton centre ville il y a des sortes de dalles qui flotte comme si tu voulais aplanir mais que tu n'as pas terminé (vers les bancs) c'est peut être une bonne idée si tu aplanissais un peu par ci par la, pour qu'on puisse se ballader plus facilement Wink

Dernière édition par Lazulia5 le Lun 8 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheVicow

MessageSujet: Re: [Archive] Résultat des villes officielles du mois de Mars 2017   Lun 3 Avr - 21:42

Poséida:

- Cinéma: Beau bâtiment malgré un entrée plutôt étroite, ne permettant pas de bien observer l'édifice.
Je trouve qu'ajouter des "affiches de films" aurait été intéressent, je pense surtout sur les grand murs blancs intérieur (j'en conçoit que c'est plus simple d'un coté que de l'autre). Je valide
- Piscine municipale: Très joli, c'est validé.
- Agence immobilière: Beau bâtiment, bel agencement.
- Banque:  c'est ok. Sympa ces vitres à l’extérieur pour avoir un vue sur le magot, j'espère qu'elles sont bien renforcées...
- Caserne de pompier: Très beau bâtiment, c'est ok. Un accès direct au garage aurait était plus logique.
- Hotel: ça manque de détails et finitions dans la réception, erreurs de constructions dans la "chambre mer 3". Très bel hôtel, c'est validé.
- Hôpital: dans l'ensemble il est très bien, malheureusement, un illogisme immense s'y est glissé:
L'idée de l'ascenseur est bonne mais il fallait peut-être prévoir qu'il puisse arriver à chaque étage...
Ce n'est qu'un détail, il ne coute pas la validation de ce critère, mais important à souligné Smile
- Prison: Ok
- Shops: (19 au total)
Le compte est bon
Néanmoins, quelques remarques:
"Brocéliande" me semble pas assez clair, on ne devine pas que c'est de la vente de bois sans aller dans l'arrière boutique...
Les 2 nouveaux commerces en sous terrains sous la banque validé, contrairement aux habitations en face (voir paragraphe sur les maisons)
- Maisons: (60 au total)
Après de longues recherches, je ne trouve que 55 maisons dans la ville, j'ai peut-être oublié un quartier, mais me semble pas.
Je ne peut compter certaines maisons dans "la rue des 2 hauteurs" (près de la banque) car comme son nom l'indique, 3 de ces appartement sous seulement une partie d'un bâtiment plus grand, sur plusieurs niveaux.
Je t'ai laissé les repères de mon comptage, pour que tu puisse voir si j'en ai oubliée certaines et m'en informer.
Edit: Erreur de comptage, région mal protégée, 57 maisons validées.

Très belle ville mais l'absence de quelques maisons ne peut valider ton passage en niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas

[Archive] Résultat des villes officielles du mois de Mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1