Serveur Minecraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Archive] [New Gameria] Demande au passage de niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thegamer3331

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 17
Localisation : En face de chez Vicow

MessageSujet: [Archive] [New Gameria] Demande au passage de niveau 2   Sam 28 Jan - 15:41

Bonjour, Bonsoir,
Aujourd'hui est un grand jour, enfin juste pour moi, mais ça, ce n'est qu'un détail. En effet, aujourd'hui en traînant sur le forum je me suis rendu compte que ce mois-ci il n'y avait que Mekalyn qui avait postulé pour faire passer sa ville en officielle, j'ai décidé de lui faire un peu de concurrence.
Non je plaisante bien sûr !
Plus sérieusement, ça fait quelques mois que je ne venais plus, plus d'inspiration, de temps ou autres motifs dans le genre. Mais je suis revenu avec cette idée en tête : New Gameria était trop petite, elle avait besoin de s'agrandir, surtout que comme le shop a bien fonctionné ces derniers temps, le maire a taxer une bonne grosse partie de son revenu via les impôts et a donc eu assez pour financer des travaux dans la ville.
Alors je me lance :

Niveau: Je suis déjà niveau 1, alors je "postule" pour le niveau 2
Nom de la ville: New Gameria (le maire est un frimeur)
Owner de la ville: Moi-même : Thegamer3331
Thème: Le thème ? Oula.. il est tellement particulier.. mais puisqu'il faut en donner un, on appeler ça le style "Gamerien".
Warp: Rien de plus simple : /warp NewGameria
Description: Oula, bon bah j'ai pas le choix, je vais le faire et avec plaisir, mais je préviens je vais mettre pas mal de photos  lol!
Pour éviter d'en mettre 40 000, je vais partir du principe que tout le monde connaissait New Gameria de niveau 1 et ne mettre que des photos des nouveautés demandées pour prétendre au niveau 2.

    En premier lieu on a le monument, et j'en ai 2, dont un déjà présent quand la ville était niveau 1 (je la considère niveau 1.5 actuellement du coup) :
-La statue du Gamerien Inconnu. La légende raconte qu'il serait le premier a avoir foulé les terres sur lesquelles la ville est bâtie, il y aurait construit sa hutte, aurait vécu en hermite dans cette dernière où il décéda d'ailleurs.

Ensuite, on a le Grand Arbre Sacré. Il est directement rattaché à la légende du Gamerien Inconnu car, il aurait été le premier arbre qui apparu sur ces terres. Aujourd'hui, après des milliers d'années, il est toujours présent, toujours aussi imposant, de plus en plus grand.

Ces 2 monuments font parties du patrimoine de New Gameria.
Place ensuite au bâtiment religieux, qui est une église car la population de cette ville est principalement chrétienne. Elle a été désignée par un grand architecte du nom de Mygodness.



Voici quelques photos de son intérieur (Elle a vraiment été construite sur par Mygodness mais je l'ai aménagée et modifiée moi-même). A l'étage se trouve un genre de grenier où sont stockés des livres, principalement des Bibles et autres textes religieux. On trouve aussi la chambre du Père Happpy, responsable de l'église, mais gare à vous s'il vous trouve à l'étage, car personne n'est censé y monter :




Ensuite nous avons un cimetière, qui fut un des premiers bâtiment de la ville, après la mairie, ce qui explique le fait qu'il soit un peu éloigné de l'église :

Puis vient ensuite le grand parc, car en effet, il faut bien un peu de verdure et un lieu où les habitants peuvent se dégourdirent les jambes et surtout apprécier la nature, car les terrains de New Gameria ne contiennent quasiment pas jardin. C'est un lieu d'harmonie, et de calme pour se changer les idées et respirer de l'air de bonne qualité :




Après, nous avons la taverne, un lieu, très sympathique, pas forcément recommandé aux jeunes, où l'animation est très présente, parfois un peu trop d'ailleurs, alors faites bien attention, surtout qu'on y trouve les Aurelflics à la sortie pour 1 petit contrôle et calmer l'agitation après 23h afin que les voyageurs exténués qui y passent, puissent passer une nuit paisible pour se ressourcer:






Est également disponible depuis peu un fast-food, pour les personnes n'ayant par forcément le temps de cuisiner les bons aliments du Gamershop. N'oublions pas aussi que la population de New Gameria est de plus en plus jeune, ce qui explique l'implantation stratégique d'un fast-food dans la ville :




La ville dispose également d'une bibliothèque pour les fans de livres comme la fantasy et la science fiction, alors amoureux de la lecture n'hésitez pas à consulter sur place grâce aux quelques bancs disponibles ou alors d'aller au comptoir emprunter jusqu'à 3 livres pour une durée maximum de 28 jours :




De plus, le centre commercial de New Gameria, a été refait, car il n'était pas bien optimisé, il a été séparé en 4 bâtiments distincts, ce qui a permis d'embaucher légèrement plus de personnel et de faire des magasins spécialisés.
-le bâtiment "Prismarin" : On y trouve des produits divers, tels que les loots de mobs, tout les blocs aquatiques et donc à base de prismarin, des minéraux sont disponibles à l'étage ainsi que des livres enchantés pour ceux qui aiment avoir des beaux outils au sous-sol.
-le bâtiment "Nether" : Il propose quasiment tout les items que l'ont peut trouver à travers les différents mondes : L'end et le Nether.
-Le bâtiment "Roches" : C'est le spécialiste des blocs, on y trouve les différents blocs de bases, des différentes roches jusqu'aux différents bois, ainsi que quelques autres blocs.
-Le bâtiment "Nature" : A l'intérieur de ce dernier, sont vendus des produits principalement destinés à l'agriculture ou à l'alimentation.



Pour finir avec la présentation, voici les 10 nouvelles maisons pour attirer de nouveaux habitants, ces dernières sont totalement différentes des 15 premières maisons, afin de bien marquer un ptit coup de  "neuf" qui s'est déroulé dans la ville. Elles sont situées dans la 2ème partie de la ville.
Contrairement au premier style de maison, celles-ci sont à aménager par l'habitant, tant que celui ci ne modifie pas la structure de celle ci ne le sol, etc... Elles disposent d'un rez-de-chaussé, d'un étage avec balcon et d'un petit grenier.




Voilà c'est pour les nouveautés demandées pour le niveau 2, voici en bonus quelques nouveautés et changements qui se sont produits en plus :
Un glacier a fait son apparition dans la ville :


De plus les routes ont changés, elles étaient avant toute décolorées par le temps, on a décidé avec les conseillers municipaux, de leur refaire une beauté.
Avant :

Après:


De plus, pour ne pas faire de jaloux au niveau des 2 quartiers de la ville, dans le nouveau quartiers ont été construits un terrain de beach volley ainsi qu'une petite plage :




Et enfin, dernier bonus, promis : La carte de la ville de niveau 1 puis de niveau 2 :




Voilà, j'espère avoir répondu correctement aux critères demandés et que cela vous plaira. Je suis désolé, mais j'ai pas pu résisté j'ai quand même posté beaucoup de photos.
A bientôt en jeu et prenez soin de vous,
Gamer

PS: Je tiens à adresser des remerciements cette fois à:
-Drazzible29
-Misterart43
-Lightpower590
-Ellana_caldin
-Nomis00000
-tintin1312
-MyGodness
-Ophionee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ophionée

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : je suis la 86° 27′ N, 136° 59′ O

MessageSujet: Re: [Archive] [New Gameria] Demande au passage de niveau 2   Dim 29 Jan - 14:54

Belle ville à visiter, les trottoirs son propre, espace très verdoyant et paysagée et de plus magnifique vue sur le mer du haut de l'église.  tongue

On se croirait sur l'ile mystérieuse en regardant la carte.

Je te souhaite de réussir à passer ville niveau 2.

PS: Manque un bar à Bière Laughing

king  Ophionee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thegamer3331

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 17
Localisation : En face de chez Vicow

MessageSujet: Re: [Archive] [New Gameria] Demande au passage de niveau 2   Lun 30 Jan - 19:03

Merci beaucoup Ophio ! J'adore le vert et la nature, c'est pour ça que j'en mets vraiment le plus possible ! ^^
C'est vrai que la forme de l'île est particulière mais c'est pour ajouter un côté marrant cheers
Si tu as envie d'une bonne grosse bière, il me semble qu'ils en vendent à la taverne, et sinon, si je passe niveau 2, je ferai un "Ophio-Bar" et tu en seras le chef avec quelques serveurs si tu veux Wink
Very Happy
Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Archive] [New Gameria] Demande au passage de niveau 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] [New Gameria] Demande au passage de niveau 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau 8
» Passage du jeu au modèle économique "freemium"
» Le passage au niveau 4 des médecins
» [Jeu] Le cinequizz
» Demande d'emprunt cdf niveau 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WorlDust :: Sujet géneral :: Villes officielles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: